VL1 : Les résultats complets de ce dimanche


Quatre des cinq matchs programmés ce dimanche en Vodacom Ligue 1 se sont joués sur différents stades du pays, celui opposant Rangers et Maniema Union ayant été reporté suite à une forte pluie qui a rendu le terrain du stade Tata Raphaël impraticable. Retour sur les résultats du jour.

Tenu en échec récemment par l’AS Dauphin Noir à Goma (0-0), le TP Mazembe a conclu sa tournée dans l’Est du pays par un succès (3-1) au stade Amani de Bunia. Les corbeaux ont compté encore une fois sur leur nouvel homme fort Jackson Muleka auteur d’un doublé (17e et 46e minute), avant que Ben Malango n’inscrive le 3e but des lushois à la 71e minute. L’unique but des locaux était l’œuvre de Kpasini à la 81e.

A Lubumbashi le stade Kibasa Maliba a accueilli la rencontre entre la JS Groupe Bazano et le FC St Éloi Lupopo. Huitièmes dans le classement à 2 points du podium, les cheminots ont réalisé un gros coup en empochant 3 points ce dimanche. Score finale 1 but à 0 en faveur de Lupopo.

Relégable dans le classement, l’OC Muungano poursuit sa descente aux enfers. Opposé à Lubumbashi Sport au stade de l’Unité (Goma), Muungano n’a pas été à la hauteur. Les locaux se sont inclinés 1 contre 2. Un peu plus tard toujours au stade de l’Unité, l’AS Dauphin Noir et le FC Sa Majesté Sanga Balende se sont quitté dos à dos (0-0).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.