VL1 : Le calendrier de nouveau réaménagé


Pour la énième fois depuis le coup d’envois de cette saison, le calendrier de la Vodacom Ligue 1 subit des modifications liées au programme des horaires des matchs.

L’annonce de ce nouveau réaménagement a été faite ce lundi 24 décembre dans un communiqué publié par le secrétariat de la Ligue Nationale de Football.

Ce nouveau programme prévoit deux grands chocs dans l’Est du pays à l’espace d’une semaine au stade de l’Unité de Goma. L’AS Dauphin Noir joue l’OC Muungano le samedi 29 décembre, avant de défier l’AS Nyuki le jeudi 6 janvier 2019.

Bien avant cela, le stade Kashala Banzola de Mbuji-Mayi accueille ce jeudi 27 décembre le duel entre le FC San Majesté Sanga Balende et l’AS Vita Club, le tenant du titre sera ensuite attendu dans la capitale pour y affronter le Daring Club Motema Pembe le 31 décembre, dans un derby qui a déjà subit des reports.

On aura ainsi tous compris que la Linafoot n’a pas prévu de repos pour ses sociétaires dans cette période de festivités, mais aussi, faut-il le signaler, ce nouveau réaménagement du calendrier est consécutif aux raisons de flux aérien, comme l’indique le communiqué.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.