Renaissance n’y arrive toujours pas, Dos Bosco et Lupopo dos-à-dos !


Les deux matchs de la Vodacom Ligue 1 qui se sont joués ce mercredi 12 décembre se sont chacun soldé sur un score nul de 0-0. Il s’agit de la rencontre entre le FC Renaissance et l’AS Maniema Union, ainsi que du choc opposant le CS Don Bosco au FC St Éloi Lupopo.

Sur la pelouse du stade Tata Raphaël les rennais ont fait le jeu, mais n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions, ils ont buté à chaque tentative sur une solide défense des visiteurs.

Dans un match très ouvert, Maniema Union qui procédait souvent en contre n’a pas pu profiter des erreurs défensives des locaux notamment des sorties manquées à plusieurs reprises de leur portier. Vu la maladresse dont ont fait preuve les deux camps, ce match s’est logiquement soldé sur un triste 0-0.

Même score au stade Kibasa Maliba à Lubumbashi dans le derby tant attendu entre le CS Don Bosco et le FC St Éloi Lupopo. Les salésiens font forte impression cette saison en championnat, mais ils ont manqué du réalisme face aux cheminots qui sont à la recherche des points, les deux clubs lushois se sont quittés en bons amis.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.