DCMP freiné par Dauphin Noir !


Le Daring Club Motema Pembe et l’AS Dauphin Noir se sont quittés dos-à-dos (0-0) ce lundi 10 décembre au stade Tata Raphaël en match comptant pour la 14e journée de la Vodacom Ligue 1.

Andrea Agostinelli a aligné son meilleur 11 de départ possible pour tenter d’empocher 3 points qui auraient permis à son équipe de consolider leur 2e place dans le classement, se rapprocher un peu plus du TP Mazembe le leader, mais surtout de creuser l’écart qui la sépare de l’AC Rangers son poursuivant direct (3e).

Cependant, en face, il y avait une très bonne équipe de Dauphin Noir, solide défensivement, et physiquement au point. Malgré des nombreuses occasions des immaculés de la capitale devant leur public, ces derniers n’auront pas réussi à tromper la vigilance des gomatraciens, le marquoir indiquait 0-0 au coup de sifflet finale.

Ce point du nul permet au DCMP de totaliser 24 points dans le classement et de garder sa 2e place, toujours sous menace de l’AC Rangers qui ferme le podium avec 22 points. Dauphin Noir quant à lui reste 9e avec désormais 15 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.