Après Emomo, c’est Mukoko qui quitte V. Club !


Aperçu à l’aéroport de Tanger (Maroc) ces dernières heures, Mukoko Batezadio était bel et bien en train de negocier son transfert dans un club du royaume chérifien, et l’officialisation de ce dernier s’est faite dans la soirée de ce dimanche 30 décembre.

Avec sa belle performance la saison dernière où elle a atteint la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’AS Vita Club devait sans doute s’attendre à perdre certain de ses cadres, très sollicités par des clubs maghrébins.

Alors que le club annonçait il y a seulement quelques jours le départ d’Eddy Emomo au Smouah SC (Égypte), c’est au tour de Mukoko Batezadio de quitter les rangs des moscovites.

Le désormais ancien joueur de V. Club a signé dimanche soir un contrat de 2 ans et demi avec le club marocain de Al Ittihad Riadi, actuellement 4e au classement du championnat marocain de la première division.

Pendant qu’on présente Mukoko dans ses nouvelles couleurs du côté de Tanger, l’on nous apprend qu’un certain Chadrack Muzungu serait également sur le départ, les prochains jours s’annoncent donc très mouvementés chez les dauphins noirs de la capitale.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.