Agostinelli se méfie de Dauphin Noir !


L’entraîneur du Daring Club Motema Pembe s’est exprimé ce dimanche sur la rencontre entre son équipe et l’AS Dauphin Noir de Goma reprogrammée par la commission de gestion de la Linafoot pour ce lundi 10 décembre.

À 24 heures du coup d’envoi du duel opposant ce lundi DCMP à Dauphin Noir, Andrea Agostinelli s’est présenté devant la presse kinoise au siège de la Linafoot où il a évoqué ce rendez-vous prévu au stade Tata Raphaël à 15h30 locale.

Le technicien italien semble ne pas ignorer les qualités de l’équipe adverse, alors il s’en méfie :

Pour le duel contre Dauphin Noir, nous devrons être mentalement solides. Notre adversaire est physiquement au point. Nous avons un match important samedi en C de la CAF, mais nous devons pas encore y penser. Nous devons jouer tous les matchs de la Vodacom Ligue 1 avec le même état d’esprit.

A-t-il déclaré. Pour rappel, le Dcmp pointe actuellement à la 2e place du classement avec 23 points en 10 matchs joués, derrière le TP Mazembe qui est leader avec 34 points en 13 matchs.

Une victoire des immaculées leur permettra de se rapprocher un peu plus des corbeaux et se rassurer pour la campagne africaine.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.