VClub et Renaissance accrochés, Dauphin Noir crée la surprise !


Trois matchs de la dixième journée de la Vodacom Ligue 1 étaient au programme de ce samedi 10 novembre dont deux à Kinshasa et un autre dans la ville de Lubumbashi.

À deux semaines de sa finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’AS Vita Club de Kinshasa se montre de moins en moins rassurant. Après avoir difficilement renoué avec le succès mercredi dernier face à Mont Bleu (1-0), les hommes de Florent Ibenge ont été accrochés ce samedi par l’AC Rangers (0-0) lors de la 10e journée de la Vodacom Ligue 1.

Un peu plus tôt, toujours à Kinshasa au stade des Martyrs, le FC Renaissance et le FC Saint Éloi Lupopo se sont également quittés dos à dos (0-0). Malgré des nombreuses occasions entre ces deux équipes en quête des résultats positifs, aucune d’elles ne parviendra à trouver la faille dans ce match très équilibré.

Du côté de Lubumbashi, le stade Kibasa Maliba a accueilli la rencontre entre Lubumbashi Sport et l’AS Dauphin Noir de Goma. Celle-ci s’est soldé sur une victoire (1-0) des Gomatraciens grâce au but de Ali Shabani à la 33e minute.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.