V.Club s’impose dans la douleur !


L’AS Vita Club a difficilement renoué avec le succès ce mercredi 7 novembre en battant le FC Mont Bleu de Bunia sur le score étriqué d’un but à zéro en match comptant pour la huitième journée de la Vodacom Ligue 1, celui-ci s’est joué au stade des Martyrs.

En panne d’inspiration dans toutes les phases de jeu pendant les 45 premières minutes, V.Club aura tout tenté, mais ne parviendra pas à débloquer la situation. Les attaquants de la team vert et noir ont fait preuve d’une grande maladresse devant dans la finition. Malgré des nombreuses occasions, aucun but ne sera marqué dans cette première période.

Après la pause, Florent Ibenge effectue des changements, notamment les entrées en jeu de Chadrack Muzungu et Jean-Marc Makusu. Les deux attaquants réveillent les automatismes dans le jeu et délivrent les moscovites à la 68e minute. Makusu à la passe, Muzungu à la finition, 1-0 pour V.Club. Ce score ne changera pas jusqu’à la fin de la partie, victoire étriqué pour les poulains de Ibenge.

Les dauphins noirs de Kinshasa remportent leur 4e victoire en 5 matchs du championnat cette saison et passent à la 6e position dans le classement avec 12 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.