Le Standard gagne, Mpoku rechute !


Alors qu’il revenait d’une blessure il y a quelques semaines et retrouvait sa grande forme, Paul-José Mpoku s’est de nouveau blessé jeudi soir lors de la 5e journée des groupes de l’UEFA Europa League.

Le Standard de Liège s’est imposé (1-0) sur le FC Séville et se relance dans le groupe J de la Ligue Europa. Une victoire était impérative pour les Liégeois pour revenir à hauteur de leur adversaire du jour dans le classement, et ils l’ont fait.

Malheureusement pour les Rouches, ils perdent leur capitaine Paul-José Mpoku sur blessure à la 39e minute, l’international congolais a essayé de poursuivre cette rencontre après avoir été touché, mission impossible. Il est remplacé à la 43e minute.

L’unique but des locaux a été marqué à la 62e minute par le malien Moussa Djenepo. À noter que Christian Luyindama, le solide défenseur congolais, a joué l’intégralité de ce march.

Après cette victoire le Standard se relance et pourrait se qualifier pour les 16e de finale de cette compétition en cas d’une victoire lors de la dernière journée, tout en comptant sur un faux pas du FC Séville dans l’autre match du groupe.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.