La réaction d’Angostinelli après la victoire du DCMP


Le Daring Club Motema Pembe a réalisé une belle performance ce mercredi 28 novembre lors de son entrée en lice aux préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF en battant les Anges de Fatima par 4-1, son entraîneur s’est exprimé après ce match. 

Andrea Angostinelli a comparu devant la presse après le large succès de ses poulains face aux centrafricains au stade des Martyrs. Le technicien italien a martelé sur le but encaissé par le DCMP à domicile qui pourra avoir son importance lors de la manche retour :

Le but marqué par nos adversaires va leur redonner confiance. Nous allons garder notre mentalité et nous qualifier au match retour.

A déclaré l’entraîneur des immaculés, avant de poursuivre :

J’ai dit avant le match à mes joueurs que nous devrions jouer 180 minutes. Leur but nous oblige à tout changer et à montrer une autre image.

De son côté, Léopold Ndoua le coach des Anges de Fatima s’en est pris à l’arbitrage :

Nous avons joué 34 minutes de respect de consigne. Si nous n’avions pas relâché, nous aurions pu faire mieux. J’accuse l’arbitre d’avoir sifflé trop de fautes contre nous. Nous allons faire mieux chez nous. Mes joueurs sont jeunes et inexpérimentés. 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.