Deux belles affiches ce mercredi


La phase aller de la Vodacom Ligue 1 se poursuit ce mercredi 7 novembre avec deux rencontres au programme. La première oppose le TP Mazembe au CS Don Bosco, la seconde mettra aux prises l’AS Vita Club et le FC Mont Bleu.

Après son succès in-extrémis (3-2) lors du classico congolais face à l’AS Vita club le dimanche dernier, le TP Mazembe va tenter d’enchaîner avec une neuvième victoire de suite ce mercredi à 15h30 (locale) à Kamalondo face à une joueuse équipe de Don Bosco qui reste sur une victoire (0-1) face à Muungano.

Leaders dans le classement, les hommes de Pamphile Mihayo auront cet après-midi l’occasion de creuser l’écart les séparant de leurs poursuivants.

Du côté de Kinshasa au stade des Martyrs, l’AS Vita Club aura pour mission de corriger les erreurs du dernier classico. Opposés au FC Mont Bleu de Bunia, les moscovites qui courent derrière une quatrième victoire en cinq matchs doivent impérativement gagner pour se relancer. Les poulains de Florent Ibenge pointent actuellement à la septième place du classement, alors que Mont Bleu, leur adversaire du jour, est onzième.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.