DCMP bat Lupopo et déloge Rangers dans le classement

  • 2
    Partages

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé (3-1) sur le FC Saint Éloi Lupopo ce lundi 5 novembre en match comptant pour la huitième journée de la Vodacom Ligue 1, une victoire qui permet aux immaculés de grimper à la deuxième place du classement.

Les hommes d’Andrea Agostinelli ont ouvert le score à la 21e minute de jeu par l’entremise de Mbele Junior qui marque d’une belle frappe de l’extérieur du pied droit. Ce but qui est venu récompenser la belle entame du match des immaculés sera l’unique des 45 premières minutes.

Après la pause, on attendra la 54e minute pour voir Ricky Tulenge, bien servi en profondeur, tromper le portier des Lumpas et faire le break, 2-0. Mais les cheminots qui n’auront pas abdiqué dans cette rencontre réduisent l’écart à la 68e, grâce à Yema.

Dans les dernières minutes du temps réglementaire, Tulenge tait tous les espoirs des lushois en alourdissant le score suite à but sur coup franc. Le match se termine sur ce score de 3 buts à 1 en faveurs des locaux.

Grâce à ce succès, DCMP remonte à la deuxième place dans le classement avec 17 points, délogeant ainsi l’AC Rangers qui a fait un nul d’un but partout samedi dernier à Kibasa Maliba face à Lubumbashi Sport, les académiciens sont désormais troisièmes avec 17 points, ex-æquo avec les immaculés.


  • 2
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.