Un trio arbitral seychellois pour le match V.Club – Al Masry


Le match entre l’AS Vita Club de Kinshasa et Al Masry d’Égypte comptant pour les demi-finales retour de la Coupe de la CAF sera dirigé par un trio arbitral seychellois, ce mercredi 24 octobre au stade des Martyrs à 17h00.

Âgé de 43 ans, l’arbitre international seychellois Bernard Camille sera au centre, assisté par ses deux compatriotes Gilbert Lista et James Fedrick Émile, respectivement assistant 1 et assistant 2.

Cette saison Bernard Camille a déjà été au sifflet des plusieurs rencontres des compétitions inter-clubs de la CAF, notamment le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Wydad Atletic Casablanca et l’Entente Sétif.

Lors de la demi-finale aller disputée le 3 octobre dernier à Port Said en Égypte, Al Masry et l’AS Vita Club se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), de quoi maintenir le suspense. Le vainqueur de la rencontre de ce mercredi affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale retour qui oppose le Raja Casablanca (Maroc) à Enyimba FC (Nigeria), le match aller s’était soldé sur une victoire 1-0 des marocains.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.