Une victoire Saoudienne face à l’Uruguay pourrait remettre L’Égypte en compétition


Le Pharaon d’Égypte vient de perdre son deuxième match face à la Russie, pays hôte de la 21ème édition de la Coupe du Monde 2018 en s’inclinant sur la note d’1-3, à l’issue d’une rencontre âprement disputée, comptant pour la deuxième journée du groupe A.

Alors que dans une qualification dans la phase des poules, perdre deux fois cela est synonyme d’une élimination systématique. Hélas, les Pharaons d’Égypte ont encore une infime chance de jouer le second tour. Ce sera quand-même un scénario peu probable ! Mathématiquement les Pharaons ne sont pas éliminés !

Si la Russie continue sa bonne prestation en battant l’Uruguay et que l’Arabie Saoudite s’impose devant l’Uruguay, et que l’Uruguay tombe en face de l’Égypte, conséquence : la Russie sera leader avec 9 points et les trois autres équipes auront 3 points chacune. Et l’Égypte finira deuxième.

Cependant, cette mathématique dépendra du résultat de la rencontre qui mettra aux prises l’Uruguay contre l’Arabie Saoudite. Les saoudiens doivent battre l’Uruguay pour sauver l’Égypte.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.