Coupe du Congo : Le FC Renaissance du Congo tenu en échec par Bukavuy Dawa


L’Olympique Club Bukavu Dawa du Sud-Kivu a tenu en échec le FC Renaissance du Congo sur le score d’1 but partout, en match comptant pour la première journée de la dernière phase de la compétition, disputée cet après-midi au stade Tata Raphael de la Kethule.

L’OC Bukavu Dawa a été le premier à ouvrir le score dès la troisième minute de la partie par l’entremise de Kassim. C’est finalement vers la 87ème minute de la partie, que les poulains de l’entraineur Daouda Lopembe ont égalisé par le canal d’Ikoyo Iyembe, dans une rencontre très difficile. Un but qui a donné ainsi l’espoir à ‘’Bana Fibo ‘’aux renais. C’est donc cette rencontre qui a lancée cette dernière phase pour le site de Kinshasa.

Sur le site de Mbuji-Mayi, Kungu Pemba affrontera la Jeunesse sportive de Kinshasa le 28 juin, tandis que l’AS Nyuki croisera le fer avec l’AS Bantous. Les deux premiers de ces deux groupes accéderont en demi-finales prévue à Kolwezi, dans la province de Lualaba. Le vainqueur de la 54ème édition de la Coupe du Congo succédera à Maniema union.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.