Romaric Rogombe à la porte de RC Lens


Selon le site onusien, l’ailier droit de l’AS V.Club de Kinshasa, le Gabonais Romaric Rogombé, va intégrer le Racing Club de Lens (France) au mois de janvier 2013 après avoir réussi son test de dix jours en France.

Le directeur sportif de Lens, Antoine Sibieskim l’a déclaré, ce mercredi 12 septembre dans un entretien à la presse. ‘‘Rogombé est un joueur qui s’est révélé avec le temps. Il percute sur le côté, il n’a pas peur d’aller en un contre un. Il dribble et déborde’’, a déclaré le technicien du club français. Des sources proches de Lens indiquent que Romaric Rogombé s’est illustré en fin de semaine dernière où il a fait de très bons entraînements et a montré qu’il avait la capacité de s’adapter au jeu de l’équipe.

‘‘Il amène de l’insouciance sur le côté. Néanmoins, il pèche dans le dernier geste, notamment devant le but. Mais ça, ce sont des choses à travailler. Il a un profil qui complèterait ceux des Lensois. J’aimerais qu’il fasse un jour partie de l’effectif. Mais, pour une question administrative, il faut attendre janvier 2013’’, a poursuivi Antoine Sibieskim. Surnommé ’’Bambole Petit pont’’,  du nom d’un quartier défavorisé de Kinshasa où les taximen et les conducteurs des bus roulent à vive allure, Romaric Rogombé a encore un contrat d’une saison à l’As V.Club de Kinshasa.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.